FAQ.
Questions fréquemment posées
Comment puis-je payer?
Notre site Internet propose différentes options de paiement sécurisé tels que PayPal, American Express, Visa, MasterCard.
Que puis-je faire si j'ai un problème avec ma commande?
Vous pouvez annuler votre commande 48h après le paiement, sinon votre commande sera préparée dans les 3 à 7 jours.
Si vous rencontrez des difficultés lors du processus de votre commande, nous vous recommandons de contacter notre service client par e-mail (eauddo.stephanys@gmail.com) afin que nous puissions vous aider au mieux.
Comment puis-je obtenir un remboursement?
Une fois expédiée, vous ne pourrez pas annuler votre commande.
Cependant, vous pouvez obtenir un remboursement dans les 10 jours suivant la réception de votre commande uniquement si la création n'a pas été déballée, usée et / ou endommagée. Nous vous invitons à lire attentivement notre politique de remboursement.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Le délai de livraison peut varier en fonction du service postal.
En général:
- Expédition vers la France métropolitaine de 2 à 7 jours
- Expédition en Europe 6 à 10 jours
- Expédition dans le reste du monde 7 à 25 jours (peut-être plus, compte tenu du contexte actuel)
Quelle est la particularité des créations eauddo?
Les créations eauddo sont dessinées et conçues par Fabiola Oddo, designer et fondatrice de la marque. Toutes les créations sont uniques, c'est pourquoi il y en a en petites quantités. Acheter nos créations est donc une expérience privilégiée.
Les reproductions et copies seront suivies de poursuites judiciaires.
Comment choisir ma taille?
Nous réalisons des tailles de 32 à 56 et plus, avant de payer nous vous demanderons plus d'informations sur vos mensurations pour vous assurer une création des plus parfaite.
Qui puis-je contacter?
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante: eauddo.stephanys@gmail.com